Grand rouleau de quartz rose - Cristal naturel sans produits chimiques dans une boîte doublée de soie Signature

Prix ​​habituel 65 €
/
Taxe inclu. Expédition Calculé à la caisse.

  White Lotus

Qualité Premium / Apaise la peau Améliore la texture / Nourrit / Améliore la santé de la peau

Éliminer les toxines – L'accumulation de toxines sous la peau au fil du temps peut sérieusement affecter la santé globale de la peau. Mais le rouleau de massage en quartz rose aide au drainage lymphatique rapide car il élimine les toxines en les éliminant lentement, réduisant ainsi les poches et améliorant la microcirculation. Ce dernier est extrêmement important pour restaurer l'éclat naturel de votre peau.

Réduire les signes du vieillissement – Au fil du temps, des signes de vieillissement comme les rides, les cernes, les ridules, etc. apparaîtront sur votre peau, quel que soit votre type de peau. Cependant, vous pouvez utiliser le rouleau facial en quartz rose pour atténuer systématiquement les signes tout en améliorant l'élasticité de la peau.

 

Totalement sûr - Un quartz rose authentique de qualité supérieure est utilisé dans la fabrication de ce masseur facial. Il n'a subi aucun traitement chimique et ne contient aucun composant artificiel afin que les cristaux conservent leurs propriétés naturelles. Il a été déclaré sans danger pour tous les types de peau.

Effet de guérison – Saviez-vous que l'utilisation de ce véritable rouleau de jade a également un effet apaisant sur le plan spirituel ? On dit qu'il favorise la guérison, l'amour et la compassion, tout en améliorant la santé émotionnelle, de sorte que vous puissiez en tirer des bénéfices sur le plan mental en même temps. Une peau éclatante et un esprit calme - ça sonne bien, non ?

Beau cadeau – Tout le monde apprécie le cadeau d'une peau saine et belle. Présentez ce merveilleux article à quelqu'un qui a désespérément besoin d'un soin de beauté pratique. Le masseur de course en jade de quartz rose est livré dans une boîte doublée de soie magnifiquement monogrammée, ce qui en fait un cadeau incroyable.

La description: Votre peau est devenue terne et sans vie ? Vous souhaitez retrouver cet éclat perdu ? C'est plus facile à dire qu'à faire, mais pas si vous avez le White Lotus Rose Quartz Jade Roller ! C'est exactement ce dont vous avez besoin pour nourrir votre peau, vous débarrasser des toxines et améliorer sa texture.

Histoire du quartz rose

Saviez-vous que le quartz rose est traditionnellement présenté comme une « pierre d'amour » ? Il est bien connu pour avoir une affinité pour l'amour - il peut efficacement abriter l'émotion. Il ne s'agit pas seulement de recevoir l'amour des autres, mais aussi de réaliser à quel point vous vous aimez vous-même. La pierre favorise la compassion et l'appréciation, et peut aider à réparer les cœurs brisés après avoir subi un traumatisme, une perte ou une angoisse émotionnelle. Il crée des sentiments d'harmonie et d'amour inconditionnel dans les relations déjà établies.

Qualité supérieure

Saviez-vous que ces rouleaux pour le visage sont fabriqués à partir de cristaux de quartz rose de qualité A et minutieusement fabriqués à la main ? Les poignées sont en laiton, car elles conduisent un excellent flux d'énergie. Pour garantir que sa qualité reste inchangée, ils sont conservés dans des boîtes doublées de soie pour éviter les dommages dus au frottement. Ce magnifique rouleau est garanti à vie avec une utilisation normale.

Raffermit et tonifie la peau

Le rouleau facial stimule la nutrition des cellules cutanées, tout en aidant à tonifier la peau et à la resserrer et en améliorant la circulation sanguine pour améliorer la santé globale de la peau. Il réduit les signes de fatigue et de vieillissement comme les poches, les rides, les cernes, etc.

Facile à maintenir

La tête du rouleau et du masseur de jade est détachable pour que vous puissiez facilement la nettoyer et la réinsérer lorsque vous avez terminé. Pour votre commodité, le paquet est livré avec des instructions détaillées afin que vous puissiez utiliser le masseur à quartz rose de la meilleure façon possible.

A qui s'adresse cet outil beauté ?

Le rouleau de massage pour le visage en quartz rose est parfait pour les cliniciens et les utilisateurs à domicile qui souhaitent résoudre les problèmes de peau tout en améliorant la texture générale.

La meilleure partie est que vous n'avez pas besoin d'aller dans un salon chaque fois que vous sentez que votre peau a besoin d'être « rafraîchie ». Cet outil de beauté peut être utilisé dans l'intimité de votre maison, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent. Allez-y et passez votre commande maintenant!

Tous les rouleaux de cristal White Lotus sont livrés avec
  • La garantie à vie unique avec une utilisation normale
  • Assistance professionnelle dédiée
  • Boîte doublée de soie pour nourrir le rouleau entre les traitements
  • Supports de sécurité en métal solide plutôt qu'un fil pointu et fragile.
  • 30+ ans d'expertise professionnelle

Choisissez toujours le Crystal Roller qui vous attire le plus. White Lotus offre des conseils sur les avantages des différents types de cristal. Cela peut aider, mais un produit de beauté en cristal bien fait vous durera toute une vie, il est donc important d'en choisir un que vous apprécierez d'utiliser pour le reste de votre vie.

Dimensions des grands rouleaux de quartz rose


15 cm de long, largeur de la tête 5,5 cm, diamètre de la tête 3 cm

Boîte doublée de soie 19cm, 11cm, 4cm

Avis des clients

Basé sur 4 avis Écrire une critique

Pourquoi nous choisir?

Qui sont les fondateurs de White Lotus ?

Anthony Kingston et Kamila Kingston ont lancé White Lotus en 2007. La marque a été créée à partir de leur célèbre clinique d'acupuncture cosmétique à Brisbane en Australie.

Lire la suite

Ce que les gens disent

★★★★★

"J'adore utiliser mon derma roller de White Lotus, il a aidé mes cicatrices et il garde ma peau lisse et rajeunie."

Bethan Wright
★★★★★

"Je ne fais confiance qu'au véritable cristal de quartz rose de lotus blanc pour dégonfler mon visage - j'adore la couleur et l'esthétique et les résultats après l'application sont incroyables"

Tempête de Tallia

Large Rose Quartz Roller - Natural Chemical Free Crystal in a Signature Silk Lined Box

Regular price £47.00
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

  White Lotus

Premium Quality /Soothes Skin Improves Texture /Nourishes /Enhances Skin Health

Remove Toxins – Build up of toxins under your skin over time can seriously affect overall skin health. But the rose quartz massage roller aids in quick lymphatic drainage as it eradicates toxins by slowly removing them, thus reducing puffiness and enhancing microcirculation. The latter is extremely important for restoring the natural radiance of your skin.

Reduce Signs of Aging – As time passes, signs of aging like wrinkles, under eye circles, fine lines etc. will appear on your skin, regardless of your skin type. However, you can use the rose quartz facial roller to systematically lessen the signs while improving elasticity of skin.

 

Totally Safe – Authentic rose quartz of premium quality is used in manufacturing this face massager. It hasn’t undergone any chemical treatments nor does it contain any artificial components so the crystals retain their natural properties. It has been declared safe for all skin types.

Healing Effect – Did you know that using this real jade roller has a soothing effect spiritually as well? It is said to promote healing, love, and compassion, while improving emotional health, so you can reap benefits on a mental level at the same time.Glowing skin and calm mind – sounds great, right?

Lovely Gift – Everyone appreciates the gift of healthy and beautiful skin. Present this wonderful item to someone in dire need of a convenient beauty treatment. The rose quartz jade race massager comes in a beautifully monogrammed silk-lined box, which makes it an amazing gift.

Description: Has your skin become dull and lifeless? Wish to get back that lost glow? It is easier said than done, but not if you have The White Lotus Rose Quartz Jade Roller! It is exactly what you need to nourish your skin, get rid of toxins, and improve its texture.

History of Rose Quartz

Did you know rose quartz is traditionally touted to be a “love stone”? It is well-known for having an affinity for love – it can effectively house the emotion. It is not just about receiving love from others but realizing how you love yourself as well. The stone promotes compassion and appreciation, and can help to mend broken hearts after you have undergone trauma, loss, or emotional anguish. It creates feelings of harmony and unconditional love in relationships that have already been established.

Top Quality

Did you know these facial rollers are made of grade A rose quartz crystals and painstakingly crafted by hand? The handles are made of brass, as it conducts excellent energy flow. To ensure its quality remains unaffected, they are kept in silk lined boxes to prevent friction damage.This beautiful roller has a lifetime guarantee with normal usage.

Firms and Tones Skin

The face roller stimulates skin cell nutrition, while helping to tone skin and tighten it and improving blood flow to enhance overall skin health. It reduces signs of fatigue and aging like puffiness, wrinkles, under eye circles, etc.

Easy to Maintain

The head of the jade roller & massager is detachable so you can easily clean, and reinsert it when you are done. For your convenience, the package comes with detailed instructions so you can utilize the rose quartz massager in the best possible way.

Who is this beauty tool for?

The Rose Quartz Face Massage Roller is perfect for both clinicians and home users who want to resolve skin problems while improving overall texture.

The best part is you don’t have to go to a salon every time you feel that your skin could use some “freshening up”. This beauty tool can be used from the privacy of your home, so it saves both time and money. Go ahead and place your order now!

All White Lotus Crystal Rollers come with
  • The unique Lifetime Guarantee with normal use
  • Dedicated Professional Support
  • Silk Lined Box for nurturing the roller between treatments
  • Solid metal safety brackets rather than flimsy sharp wire.
  • 30+ years for Professional Expertise

Always choose the crystal Roller you are most attracted to. White Lotus offers guidance as to the benefits of different types of crystal. This can help but a well made crystal beauty product will last you a lifetime so it is important to choose one that you will enjoy using for the rest of your life.

Dimensions of the Large Rose Quartz Rollers


15cm long, Head width 5.5cm, Head diameter 3cm

Silk Lined Box
19cm, 11cm, 4cm

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Why choose us?

Who are the White Lotus Founders?

Anthony Kingston and Kamila Kingston started White Lotus in 2007. The brand was created from their famous cosmetic acupuncture clinic in Brisbane Australia.

Read more

What people are saying

★★★★★

"I absolutely love using my derma roller from White Lotus, it has helped my scarring and it keeps my skin smooth and rejuvenated.”

Bethan Wright
★★★★★

"I only trust the white lotus genuine rose quartz crystal to de puff my face - i love the colour & aesthetic and the post application results are incredible”

Tallia Storm