Après-rasage sans alcool hypoallergénique - No.1

21,53 € 43,07 €
Chargement des avis...
  • Après-rasage sans alcool hypoallergénique - No.1

Après-rasage sans alcool hypoallergénique - No.1

21,53 € 43,07 €
Chargement des avis...

Lotus blanc anti-âge après-rasage 1

Êtes-vous prêt pour une peau plus jeune et plus lisse? Ensuite, essayez notre après-rasage anti-âge naturel. Cet après-rasage naturel est sans alcool. Utiliser de l'alcool quotidiennement sur la peau en est un...

Description complète
  • Description
  • Spécifications techniques
  • Avis
  • Expédition et retours

Lotus blanc anti-âge après-rasage 1

Êtes-vous prêt pour une peau plus jeune et plus lisse? Ensuite, essayez notre après-rasage anti-âge naturel. Cet après-rasage naturel est sans alcool. L'utilisation quotidienne d'alcool sur la peau est l'une des principales causes de rides prématurées.

Le soin après-rasage anti-âge est une huile pour le visage pour hommes. Il utilise des huiles de parfum qui nourrissent et protègent votre peau sans la dessécher comme un vieil écorce d’arbre.

Il est exempt de solvants et hypoallergénique. Donc, il apaise la peau, en gardant votre visage lisse et souple. En effet, les ingrédients de nos après-rasages entièrement naturels ont été utilisés en toute sécurité par de beaux mecs pendant des milliers d'années!

Le White White Anti Aging Après-rasage est unique. Il fournit un parfum masculin et naturel...et n'est pas du tout accablant. Il a un léger parfum boisé avec une pointe d'épice, idéal pour les jeunes hommes. Et c'est sans alcool pour les peaux jeunes!

Et c'est un excellent rapport qualité-prix: les après-rasages standard utilisent une petite quantité d'huile et beaucoup d'alcool bon marché. Cela signifie que vous passez par plusieurs bouteilles au fil des mois. Une bouteille de notre produit vous durera longtemps car il utilise des huiles de parfum pures. C'est vraiment un luxe abordable!

Les après-rasages normaux utilisent de l'alcool et d'autres solvants néfastes pour la santé afin de diluer les huiles coûteuses qui fournissent le parfum. Ces solvants dessèchent la peau et provoquent des signes précoces de vieillissement. L'alcool brûle également la peau après le rasage et peut entraîner des rougeurs et des allergies chez certaines personnes.

Mais notre après-rasage naturel utilise des huiles de parfum pures qui durent beaucoup plus longtemps que les huiles à base d'alcool. C'est parfait pour les longues journées ou... des nuits encore plus longues.

Votre partenaire va adorer. Pas plus de dix minutes d'odeur dominante suivie de rien pour le reste de la nuit!

La gamme White Lotus utilise uniquement des huiles naturelles pures qui fournissent le parfum. C'est ainsi que les huiles de parfum traditionnelles pour hommes étaient traditionnellement appliquées en Égypte et dans d'autres cultures anciennes. Donc, vous savez qu'ils ont été testés et prouvés sûrs et efficaces pour des milliers d'années.

VEUILLEZ NOTER: Les huiles de parfum sont aussi appelées «huiles d’attar».”Ils ne doivent pas être confondus avec les“ huiles essentielles ”obtenues par la vapeur à des températures plus élevées endommageant une grande partie du parfum subtil.

Cet après-rasage entièrement naturel est créé avec un léger parfum boisé et est idéal pour ceux qui aiment les parfums dans le style d'Issey Miyaki.

Vegan Society approuvé

Notes de tête Yuzu (Citron japonais), cyprès, coriandre, mandarine, sauge sclarée, verveine fraîche, notes de coeur nénuphar bleu, noix de muscade, safran, géranium bourbon, cannelle de Ceylan, notes de fond Ambre tabac, bois de santal indien, vétiver haïtien, vétiver haïtien, cypriol

Notes de tête Yuzu (Citron japonais), cyprès, coriandre, mandarine, sauge claraire, verveine fraîche, notes de coeur nénuphar bleu, noix de muscade, safran, géranium bourbon, cannelle de Ceylan, notes de fond Ambre de tabac, musc, bois de santal indien, bois de santal indien, vétiver haïtien, Cypriol 40 ml d’huile de parfum pure dans un flacon pulvérisateur à pompe pratique.

Avis des clients

Basé sur 1 avis Écrire un commentaire

Livraison gratuite sur toutes les commandes au Royaume-Uni. Commandes UE et internationales 9,63 € pour les envois par courrier.

Hypoallergenic Alcohol Free Aftershave - No.1

£19.00 £38.00
Loading reviews...
  • Hypoallergenic Alcohol Free Aftershave - No.1

Hypoallergenic Alcohol Free Aftershave - No.1

£19.00 £38.00
Loading reviews...

White Lotus Anti Aging Aftershave No. 1

Are you ready for younger, smoother skin? Then try our Natural Anti-Aging Aftershave. This all natural aftershave is alcohol free. Using alcohol on your skin daily is one...

Full Description
  • Description
  • Technical Specs
  • Reviews
  • Shipping & Returns

White Lotus Anti Aging Aftershave No. 1

Are you ready for younger, smoother skin? Then try our Natural Anti-Aging Aftershave. This all natural aftershave is alcohol free. Using alcohol on your skin daily is one of the leading causes of premature wrinkling.

The Anti Aging aftershave is a face oil for men. It uses perfume oils that nourish and protect your skin without drying it out like a piece of old tree bark.

It is free of solvents and is hypoallergenic. So it soothes the skin, keeping your face smooth and supple. Indeed, the ingredients in our all natural aftershaves have been used safely by handsome guys for thousands of years!

The White Lotus Anti Aging Aftershave is unique. It provides a masculine, natural fragrance...and isn’t overpowering at all. It has a light woody fragrance with a hint of spice—ideal for young men. And it is alcohol free for younger skin!

And it’s an excellent value: off-the-shelf aftershave uses a tiny amount of oil and a lot of cheap alcohol. This means you go through many bottles over the months. One bottle of our product will last you a long time as it uses pure perfume oils. It truly is an affordable luxury!

Normal aftershaves use alcohol and other unhealthy solvents to dilute the expensive oils that provide fragrance. These solvents dry out the skin and lead to early signs of aging. Alcohol also burns the skin after shaving and can lead to redness and allergies in some people.

But our natural aftershave uses pure perfume oils that last much longer on the skin than alcohol-based ones. This is perfect for long days or... even longer nights.

Your partner will love it. No more ten minutes of overbearing smell followed by nothing for the rest of the night!

The White Lotus range uses only pure natural oils that supply the fragrance. This is the way traditional perfume oils for men were traditionally applied in Egypt and other ancient cultures. So you know they have been tested and proven safe and effective for thousands of years.

PLEASE NOTE: Perfume oils are also called “attar oils.” They should not be confused with “essential oils” which are obtained through steam at higher temperatures damaging much of the subtle fragrance.

This all natural aftershave is created with a light woody fragrance and is ideal for those who like fragrances in the style of Issey Miyaki.

Vegan Society Approved

Top Notes Yuzu (Japanese Citron), Cypress, Coriander, Mandarin, Clary Sage, Fresh Verbena, Middle notes Blue Water Lily, Nutmeg, Saffron, Bourbon Geranium, Ceylonese Cinnamon, base notes Tobacco Amber, Indian Sandalwood, Haitian Vetiver, Cypriol

Top Notes Yuzu (Japanese Citron), Cypress, Coriander, Mandarin, Clary Sage, Fresh Verbena, Middle notes Blue Water Lily, Nutmeg, Saffron, Bourbon Geranium, Ceylonese Cinnamon, base notes Tobacco Amber, Musk, Indian Sandalwood, Haitian Vetiver, Cypriol 40mL of pure perfume oils in a convenient pump spray bottle.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Free delivery on all UK orders. EU and International orders £8.50 for courier shipping.